Prérequis : Aucun.
Durée : Une demi-journée.
Évaluation : Evaluation continue au cours de la formation, cas pratiques, jeux de rôle en fin de formation, auto-évaluation des participants.
Objectifs opérationnels :
L'objectif du cours Luxury Experience Class est de fournir aux vendeurs des connaissances et des bonnes pratiques pour enrichir l'expérience du client et les interactions en boutique. Les objectifs du module sont les suivants :
- Les participants seront à même d'identifier les différentes étapes d’interactions en boutique avec un client.
- Les participants seront capables d’appliquer les bonnes compétences comportementales face à différents types de client.
- Les participants seront capables de communiquer le plus efficacement possible avec la clientèle tout en l’assistant durant l’entièreté de son expérience en boutique.
Méthode : Enseignement théorique et pratique adapté aux problématiques concrètes auxquelles font face les participants quotidiennement. Pédagogie centrée sur l’échange et le retour d’expérience. Remise d’un rapport personnalisé sur les actions à mettre en place afin d’opérer un changement sur le terrain.
Tarif : 2’000 € HT.