On Time Consulting est un organisme de formation et de coaching spécialisé en Haute Horlogerie et expérience client.
Nous mettons à votre disposition un catalogue de formations varié qui vous permettra de développer votre culture horlogère et de renforcer vos connaissances.
Forts de notre statut de distributeurs exclusifs des programmes de la Fondation de la Haute Horlogerie, nous vous offrons la possibilité d'obtenir la FHH Certification.
OTC vous propose également un accompagnement personnalisé pour des opérations commerciales (lancements de produits, stratégie, positionnement...), l'animation de conférences ainsi que du coaching.
Toutes nos formations sont pensées et élaborées en collaboration avec des spécialistes exerçants dans différents domaines d'activités. Ainsi, nous vous garantissons de proposer des contenus d’excellence.
En tant que distributeurs des programmes de la Fondation de la Haute Horlogerie, nous proposons plusieurs formations certifiantes (FHH certifications) et des modules de formation couvrant multiples aspects de la Haute Horlogerie.
Un enseignement des fondamentaux au niveau théorique mais également pratique, permettra aux professionnels du secteur d’améliorer leurs techniques de vente, de développer leurs performances commerciales et d’élargir leur champ de compétences.
Lors de séminaires, de cours théoriques ou de conférences, nous partageons notre passion avec les entreprises ainsi qu'avec des étudiants auprès d'écoles prestigieuses telles que Sciences Po Paris et Sup de Luxe.
Une belle occasion afin de créer un moment d’échange et de partage sur le sujet de la Haute Horlogerie, ses complexités, ses nouveaux enjeux sociaux et environnementaux ainsi que sur les tendances actuelles de l’industrie.
On Time Consulting intervient auprès des maisons horlogères et de joaillerie dans le cadre de lancement de produits, de la stratégie de positionnement, dans la création de contenu spécifique, dans l'analyse de la concurrence ainsi que dans la stratégie de mise en valeur des avantages produits ...
Nous proposons également un accompagnement sur le terrain à travers le coaching en boutique: analyse des process existants et proposition de process et KPIs à mettre en place, analyse des performances, conseil en management, formations spécifiques sur la connaissance produits ainsi que sur la technique de vente, gestion du service après-vente …